FAQ

Des distributeurs aux scientifiques, du recyclage aux graphiques pluviométriques, nous avons essayé de penser à tout ce que vous devez savoir et de le réunir ici. Si vous ne le trouvez pas ici, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Est-ce qeu je peux congeler le cheddar et le beurre Ivy’s Reserve ?

    Oui, mais vous pourriez constater une réduction et un effritement de la texture du fromage. Laissez votre cheddar ou votre beurre décongeler complètement dans le réfrigérateur avant de le déballer.

  • Comment le produit Ivy’s Reserve doit-il être conservé ?

    Il est préférable de conserver le cheddar Ivy’s Reserve dans le compartiment à fromage de votre réfrigérateur, qui est la partie la plus chaude et la plus humide. Le cheddar et le beurre Ivy peuvent tous deux être conservés dans leur emballage. Une fois que vous avez ouvert votre fromage, nous vous recommandons de l’emballer dans nos emballages emballage beeswax Ivy dans le tiroir à fromage.

  • Comment préparer le cheddar Ivy’s Reserve pour le service ?

    Sortez le fromage du réfrigérateur au moins une demi-heure avant de le servir. Il suffit de le poser sur une assiette ou une planche dans son emballage et de le laisser atteindre la température ambiante. Cela permet aux molécules de graisse du fromage de se réchauffer et de se détendre efficacement, amplifiant les saveurs riches et complexes.

  • Est-ce que les produits Ivy conviennent aux végétariens ?

    Oui, le cheddar Ivy’s Reserve est fabriqué avec de la présure végétarienne. Notre beurre convient également aux végétariens.

  • Il y a une couche blanche sur la surface de mon cheddar Ivy. qu’est-ce que c’est ?

    Cette couche blanche est parfaitement normale et indique un bon Cheddar Vintage. C’est là que les cristaux de lactate de calcium sont remontés à la surface pendant la longue période de maturation. C’est ce qui donne à Ivy sa saveur distinctive et primée.

  • Vos vaches sont-elles nourries avec de l’herbe ?

    Nos vaches sont dans le pré chaque fois que le temps le permet. Étant donné la nature imprévisible du climat britannique, la décision est réexaminée régulièrement : si le temps est particulièrement mauvais et humide, nous ne les exposons pas au pire des éléments. L’alimentation de nos vaches est soigneusement contrôlée et équilibrée pour qu’elles soient heureuses et en bonne santé. Nous sommes également fiers d’être certifiés par Red Tractor, ce qui signifie que nos normes sont contrôlées dans le cadre de ce programme britannique d’assurance alimentaire. Nous allons au-delà de ce que l’on attend de nous.

  • Mon cheddar Ivy’s Reserve s’effrite. Pourquoi ?

    Le cheddar Ivy’s Reserve Vintage est affiné pendant une longue période afin de garantir sa saveur particulière. Pendant ce temps, le cheddar commence à se décomposer, ce qui lui donne une texture friable. Nous sommes conscients que cela peut être un peu plus difficile lorsqu’il s’agit de le râper et de le trancher proprement, mais la saveur mérite cette attention supplémentaire (en plus, il est parfait sur un plateau de fromage !).

  • Quel vin se marie le mieux avec mon cheddar Ivy’s Reserve ?

    Nous vous suggérons un Cabernet Sauvignon, un Gavi ou un Chardonnay boisé. Sinon, un bon porto ou un cidre sec du Somerset sont des compagnons parfaits pour Ivy’s.

  • J’ai lu que vous exploitez votre ferme en utilisant 100 % d’énergie verte. comment ça marche ?

    Dans notre ferme, nous disposons de trois grands digesteurs anaérobies qui décomposent les déchets organiques en énergie naturelle. Nous utilisons les sous-produits de la fabrication du fromage, le fumier de ferme et les déchets d’autres amis locaux (marc de pommes des cidreries, déchets de pain) pour produire de l’électricité et du gaz que nous utilisons ensuite pour faire fonctionner tous nos sites. Nous travaillons également avec la nature pour produire de l’énergie à partir de l’énergie solaire, des panneaux étant installés sur presque tous nos bâtiments agricoles. Et ce n’est pas tout : depuis 2014, nous récupérons 95 % de l’eau utilisée dans le processus de fabrication du fromage, ce qui permet d’économiser jusqu’à 850 000 litres d’eau par jour !

  • Proposez-vous une livraison internationale ?

    Malheureusement, nous ne proposons pas actuellement de livraison internationale. Nous livrons au Royaume-Uni continental uniquement, à l’exception des Highlands et des îles.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez les premiers à découvrir les concours et les prix, les nouvelles gammes et les éditions spéciales, ainsi que toute l’actualité de la laiterie Ivy. Il suffit d’entrer votre email ici.

En vous inscrivant, vous confirmez que vous avez plus de 18 ans et que vous souhaitez recevoir nos newsletter et nos offres par courrier électronique. N'oubliez pas que nous ne transmettrons jamais vos informations (sauf si vous nous le demandez expressément). Consultez notre Politique de confidentialité pour plus de renseignements.